Rencontres parents-professeurs

Les rencontres parents-professeurs sont organisées via pronote.

Les parents doivent indiquer quels professeurs ils souhaitent rencontrer (desideratas) et éventuellement à quels horaires ils ne pourront pas être présents (indisponibilités). Quelques jours avant les rencontres, les rendez-vous individuels seront fixés et disponibles sur pronote (grille de rencontre).

Il est indispensable que les familles indiquent leurs choix, faute de quoi aucune rencontre ne sera créée. En cas de perte de vos identifiants, contacter le secrétariat : secretariat.virebelle@ac-aix-marseille.fr

La saisie des vœux n’est pas possible depuis un téléphone, il faut utiliser un ordinateur. La grille des rencontres, une fois créée, sera par contre disponible.

Ci-dessous les dates des prochaines rencontres :

Dernière mise à jour : mardi 20 février 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille