Concours Agis pour tes droits 2018 en 5è

lundi 28 mai 2018, par B. Touchard

Pour la 9ème année, les collégiens de Virebelle vont participer au Concours "Agis pour tes droits", organisé par les Francas et en partenariat avec l’Education Nationale.

Cette année, nous avons choisi le niveau 5è, avec ma collègue d’arts plastiques, Mme Prévot.

Nous travaillerons en collaboration et en lien avec le programme d’EMC.

Nous espérons que réaliser ce travail sera une occasion de motiver tous les élèves, de valoriser ceux en difficulté, de stimuler tous les talents créatifs, mais surtout de faire réfléchir nos élèves, futurs citoyens, à des problèmes de société.

Je vous mets en PJ les modalités du concours.

Bonne chance à tous.

Dernière mise à jour : jeudi 11 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille