Concours Agis pour tes droits 2017 en 4è

lundi 4 septembre 2017, par B. Touchard

Pour la 8ème année, les collégiens de Virebelle vont participer au Concours "Agis pour tes droits", organisé par les Francas et en partenariat avec l’Education Nationale.

Cette année, nous avons choisi le niveau 4è, avec mes collègues d’arts plastiques, Mme Prévot et Mme Caballeria.

Nous travaillerons en collaboration et en lien avec le programme d’EMC.

Nous espérons que réaliser ce travail sera une occasion de motiver tous les élèves, de valoriser ceux en difficulté, de stimuler tous les talents créatifs, mais surtout de faire réfléchir nos élèves, futurs citoyens, à des problèmes de société.

Je vous mets en PJ les modalités du concours.

Bonne chance à tous.

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille