GRAND PREMI DEI JOINES DE PROVENCA

vendredi 8 novembre 2013, par L. Koscher, pieracci

Dimanche 3 octobre 2013, deux élèves de provençal de quatrième sont allées représenter le collège Virebelle à Ventabren pour la remise du Grand prèmi dei joines de Provença.

Bravo encore à Sabrina Hubac et Clara Gautier. Elles ont participé à l’élaboration d’un jeu tout en provençal et l’ont donc présenté à Ventabren. Bravo à elles car elles ont gagné !

Le prix : 200 €, ce qui a permis à la classe de s’équiper d’un appareil photo numérique, et une collection de livres pour la classe.

Le concours était organisé par le Félibrige et l’Association des enseignants en langue d’oc.