Concours d’écriture

mercredi 13 mars 2013, par La documentaliste

Dans le cadre du Printemps du livre de Cassis, deux classes de 4° ont participé au concours d’écriture. Les élèves de 4D et de 4E sont venus au CDI avec leur professeur de français, Madame SPACEK,mercredi 6 et jeudi 7 mars pour rédiger un texte autour de la thématique : "horizons multiples".
Le concours d’écriture a été aussi ouvert aux autres élèves du collège.
Selon leur âge, leur personnalité, leur sensibilité, les élèves ont donné une approche très diverse à la notion "d’horizon".
Il ne sera pas aisé de choisir parmi toutes les productions 15 textes.
Je vous envoie en pièce jointe le calendrier des festivités.

horizonsmultiples

Un nouveau portail documentaire netvibes est en cours d’élaboration. Je vous renvoie à la page : projets pédagogiques.

Voir en ligne : Printemps du Livre de Cassis

Collège VIREBELLE – Chemin Puits Brunet - Quartier Virebelle - 13600 LA CIOTAT – Responsable de publication : Monsieur Keller
Dernière mise à jour : vendredi 3 février 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille